Flo×Motion
2 participants
Page 1 sur 1
Flo×Motion
Je me lance dans les créas et dans un nouveau style donc voilà un fond et une créa .
Florent_- Invité
Re: Flo×Motion
Celle de Zelda est pas mal pour photofiltre et celle de Cena le fond et le cadre est a changer
Dav_Away- Administrateur
Une conseil passe plus de temps sur tes création et mange des tuto
Dav_Away- Administrateur
Passe y du temps par ce que la c'est affreu il n'y aucun style pas d'effet avale toi des tuto
Bah le but d'un forum est d'aider les membres pas de les casser !! c'est moche mais bon la tu le traites carrément ! T'as pas le profil d'un admin
Muliix- Invité
je dit c moche quand il n'y a aucun travail la il le dit lui mème il pase 5 min par créa c nul tu peu rien faire en 5 min sof posé le psd sur un fond
Des Nouvelles :
Alors en tout j'ai passer 2h30 en tout .. 50 Min sur la 1ere metroid , et pareille pour les deux autres ..
Alors en tout j'ai passer 2h30 en tout .. 50 Min sur la 1ere metroid , et pareille pour les deux autres ..
Florent_- Invité
Sans étre méchant je trouve sa pas terrible . Vu que tu commence avec Tofiltre depuis 5 jour c'est bien quand méme mais un conseille éssaie de te procurer Toshop t'arrivera a pas grands chose avec Photofiltre .
HôoLiCoS- Invité
Tout le monde de ma famille dit que sa sert a rien et moi j'sui tout seul
Florent_- Invité
Moi on se fou de ma guele mais je m'en fou toute facon personne ici ne l'a payée toshop on la cracké
Dav_Away- Administrateur
Ta deuxième de metroid et bocou mieu pour toshop tu peu le telecharger sur www.telecharger.com
Oui mais c'est pas en 30 jour qu'on mani photoshop ou alors ou il mange 2 fois plus de tuto
Dav_Away- Administrateur
Page 1 sur 1