Gangstakilla en intermediaire
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Gangstakilla en intermediaire
La typo est trop petite est le bras de bobby est gris
Second Test
Theme:Titanic
Taille:350*150
Deadline:Jeudi 15h00
Second Test
Theme:Titanic
Taille:350*150
euh vous avez pas des PSD de Titanic ou des image bien a decoupé car la moi je trouve rien mais vraiment rien snif
Gangstak- Invité
Si c'est dur c'est fait expré mais sa sature beaucoup
Bon 4ème Test
Theme:Pack de Allen Iverson
Taille:Un Splach de 500*480, Un Avatar de 150*150 et une bann de 350*150
Bone chance,
Bon 4ème Test
Theme:Pack de Allen Iverson
Taille:Un Splach de 500*480, Un Avatar de 150*150 et une bann de 350*150
Bone chance,
Dernière édition par le Mar 24 Juil - 0:02, édité 1 fois
Comme tu veu il faut juste que tu rèste sur le theme de allen et que tu respèct les tailles
Excuse moi mais c'est totalemen nul c un test intermediaire la pas debutant tu a pri un psd tu la collé sur un fon pui tu as recadré pour faire la ban pui tu la encor recadré pour faire lavatar il n'y rien de special je ne te parlai pa de sa je te parlai de 3 gfx differant mais en gardan le theme
Dernié Test
Theme:Le Combat Mohamed Ali Vs Mike Tyson il faut faire en sorte qu'il se soit passé
Taille:500*480
Dernié Test
Theme:Le Combat Mohamed Ali Vs Mike Tyson il faut faire en sorte qu'il se soit passé
Taille:500*480
c'est quoi sa j'ai demandé si sa devait etre diferent ou pas faut savoir, soyez clair!! Ensuite j'ai suivi un tuto Intermidiaire pour faire tous sa donc c'est pas du debutant, g passé 1 heure a faire sa c'est un peu dégeulasse d'etre aussi mechant dans t'es parole bref , je vais faire le dernier test mais avec un meilleur tuto alor...
Gangstak- Invité
Juste de passage on a était gentil de te laissé débutant car tu est passé avec photofiltre et non avec photoshop
Dav_Away- Administrateur
sa a rien avoir mais bon jvais laissais pas grave vous comprennais pas que ya des paroles blessante, va te tapé 1 heure de Pack qu'on te dit de faire pour qu'a la fin on te dise que c'est nul car c'est pas diferent et que soit disant j'ai posé un psd sur un fond alors que j'ai suivi quarément tout le tuto intermediaire... Je suis désolé si je suis un peu en colère mais voila 1 heure passé pour dire mes créa sont nul alors qu'on ma pas expliqué ce que vous vouliez exactement... ba jlé un peu mauvaise quand meme... bon jfait l'autre theme ...
Gangstak- Invité
Ba fallai atendre dètre plus fort avan de passé ces test INTERMEDIAIRE c moin facil que debutant on va pa vous doné deux petit test tout facil pour reussir c test il faut que les crea sois presque parfaite et la elle en son loin je ne te dis pas que a toi tinquiète pas
Page 1 sur 1