Carlitoking creation
2 participants
Page 1 sur 1
Carlitoking creation
bon voila je debute et j'ai fait sa pour m pemiere creation, a vous de me dire ce que vous en penssez
en avatar
et puis sa en GFX
en avatar
et puis sa en GFX
sharmina- Invité
Re: Carlitoking creation
Ta fait sa en premeire création? Si c'est vraiment vrai, jte dit chapeau!
Gangstak- Invité
oui avant je n'evais pas le courage de le faire, mais j'ai regarder sur tout les sites de tutos et j'ai tout enregistrer ducoup maintenant je voi a peu pres comment sa marche
sharmina- Invité
Ok ben elle est bien et va te présenter please
Dav_Away- Administrateur
ba oui moi je les signe pas car je sais pas comment elle s'apelle la police de l'ecriture que je veut pour signer snif
Gangstak- Invité
ok lol, moi je vais les signer avec une ecriture simple car sa n'a aucune importance, sa ne fait pas plus belle la signature ^^
sharmina- Invité
ah ben je te crois car je ne suis pas expert, je suis createur que depuis quelques heures
sharmina- Invité
MDRRRR je suis pas expert moi mais moi personellement ya des ecriture qui me plaise sur des gfx et qui donne un style jtrouve
Gangstak- Invité
tres belle j'aime beaucoup ton style parcontre ta signature on voit vraiment pas mais bon sa c'est rien mais quand meme ^^
Gangstak- Invité
t'aurais pu faire beaucoup mieu avec ric falir on peu faire de magnifique chose!!
Gangstak- Invité
derniere crea, je sasi pas ce que vous en penssez, donc dites moi tout
sharmina- Invité
C'est assez simple donc pas grands chose a dire , ce que tu a utiliser tu le maitrise mais faut passer a plus complexe , enfin sa c'est toi qui voit , je diré kan méme que la typo n'est pas super !
HôoLiCoS- Invité
HôoLiCoSs' a écrit:C'est assez simple donc pas grands chose a dire , ce que tu a utiliser tu le maitrise mais faut passer a plus complexe , enfin sa c'est toi qui voit , je diré kan méme que la typo n'est pas super !
Et je rajoute que Kane est plus rouge donc le rouge aurait été mieu