Carlitoking creation
2 participants
Page 1 sur 1
Carlitoking creation
bon voila je debute et j'ai fait sa pour m pemiere creation, a vous de me dire ce que vous en penssez
en avatar
et puis sa en GFX
en avatar
et puis sa en GFX
sharmina- Invité
Re: Carlitoking creation
Ta fait sa en premeire création? Si c'est vraiment vrai, jte dit chapeau!
Gangstak- Invité
oui avant je n'evais pas le courage de le faire, mais j'ai regarder sur tout les sites de tutos et j'ai tout enregistrer ducoup maintenant je voi a peu pres comment sa marche
sharmina- Invité
Ok ben elle est bien et va te présenter please
Dav_Away- Administrateur
ba oui moi je les signe pas car je sais pas comment elle s'apelle la police de l'ecriture que je veut pour signer snif
Gangstak- Invité
ok lol, moi je vais les signer avec une ecriture simple car sa n'a aucune importance, sa ne fait pas plus belle la signature ^^
sharmina- Invité
ah ben je te crois car je ne suis pas expert, je suis createur que depuis quelques heures
sharmina- Invité
MDRRRR je suis pas expert moi mais moi personellement ya des ecriture qui me plaise sur des gfx et qui donne un style jtrouve
Gangstak- Invité
tres belle j'aime beaucoup ton style parcontre ta signature on voit vraiment pas mais bon sa c'est rien mais quand meme ^^
Gangstak- Invité
t'aurais pu faire beaucoup mieu avec ric falir on peu faire de magnifique chose!!
Gangstak- Invité
derniere crea, je sasi pas ce que vous en penssez, donc dites moi tout
sharmina- Invité
C'est assez simple donc pas grands chose a dire , ce que tu a utiliser tu le maitrise mais faut passer a plus complexe , enfin sa c'est toi qui voit , je diré kan méme que la typo n'est pas super !
HôoLiCoS- Invité
HôoLiCoSs' a écrit:C'est assez simple donc pas grands chose a dire , ce que tu a utiliser tu le maitrise mais faut passer a plus complexe , enfin sa c'est toi qui voit , je diré kan méme que la typo n'est pas super !
Et je rajoute que Kane est plus rouge donc le rouge aurait été mieu
Dav_Away- Administrateur
Dav_Away a écrit:HôoLiCoSs' a écrit:C'est assez simple donc pas grands chose a dire , ce que tu a utiliser tu le maitrise mais faut passer a plus complexe , enfin sa c'est toi qui voit , je diré kan méme que la typo n'est pas super !
Et je rajoute que Kane est plus rouge donc le rouge aurait été mieu
+2
Personellent je suis déçu la tu nous a habitué a mieu, et change un peu de style aussi ^^!
Gangstak- Invité
Frunky a écrit:Jacroche bien mais je trouve le psd un peu flou
Dav_Away- Administrateur
Frunky a écrit:Jacroche bien mais je trouve le psd un peu flou
HôoLiCoS- Invité
bon en voila une autre et encore une autre
predator est ma derniere, j'ai oublier de mettre ma signature, mais au debut c'etait pou un pote qui voulais pas que je signe puis ben ducoup jla publie quand meme puis ben pour l'effet pluie jarive pas a faire plus rapid car c'est deja en plus rapide mais pourtant les autres sa va plus vite
predator est ma derniere, j'ai oublier de mettre ma signature, mais au debut c'etait pou un pote qui voulais pas que je signe puis ben ducoup jla publie quand meme puis ben pour l'effet pluie jarive pas a faire plus rapid car c'est deja en plus rapide mais pourtant les autres sa va plus vite
sharmina- Invité
celle de prédator est bien mais celle de Scream... tu connais mon avis les effet...
Gangstak- Invité
Je prefere celle de Scream... Wazaaap !! mdrr
Dav_Away- Administrateur
Page 1 sur 1